HOT racing et House Of Tuning shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOT racing et House Of Tuning shop

Shop de prepa moteur et tuning auto

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Combre des impacte et ratraper un lissage de porte

2 participants
AuteurMessage
the205tuning
JACKY
JACKY
the205tuning

Combre des impacte et ratraper un lissage de porte Empty
MessageSujet: Combre des impacte et ratraper un lissage de porte   Combre des impacte et ratraper un lissage de porte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

Voila je sais pas si c'est le bon forum ou le metre mais sa me parer le mieux.

Suite a une tempete de grélon j'ai des impact a quelque endroit sur la caisse est sa me stress j'en na'avais déja donc mainnan bei je suis motiver pour tout combler les petit default de ma caroserie car je suis entrian de me faire un kit complet pour ma 205 donc voila car s'est un peut de la merde seux que j'ai enfin donc jaimerer savoir pour combien sa couterer je ser pa si il vous faut des photos et aussi quand je lais acheter le mec aver fer un lissage de merde des porte enfin de loin s'est beau mdr mais pas de prés que des defaut et il aver peint avec des bombe mdr bref combien pour ratraper le lissage il ya pas beaucoup quand mémé si il vous faut des photos bein jirer en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the205tuning.skyblog.com/
BOSS
Admin
BOSS

Combre des impacte et ratraper un lissage de porte Empty
MessageSujet: re   Combre des impacte et ratraper un lissage de porte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

effectivement pour un travail comme ça il me faut des photos de haute qualitee que je puisse voir l'etendu des degats.
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://hotracing.1fr1.net

Combre des impacte et ratraper un lissage de porte
Page 1 sur 1