| PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE | |
|
+6kisscool masterpost16 Corsa XXL Batou47 louloucorsab BOSS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE Ven 1 Juin - 12:52 | |
| le capot carbone que tu as vu sur sturny n'es pas à 499€ le prix est faux il n'es plus valable depuis mars 2005 il est à 599€ car nous avons le catalogue de 2007 avec nous je vois ce qu'on peut t'avoir pour moins de 600€ |
|
| |
le_tuner_du_42 JACKY
| Sujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE Lun 4 Juin - 15:58 | |
| salut je voudrais connaitre le prix pour un front flipp pour civic eg4 | |
|
| |
BOSS Admin
| Sujet: re Lun 4 Juin - 16:16 | |
| salut tu souhaite quoi exactement? le pc avant,capot et ailes et je te fibre tout en un bloc ou tu cherche juste le mecanisme? si c'est la premiere solution il faudrait que je sache ce que tu veux exactement comme style. | |
|
| |
le_tuner_du_42 JACKY
| Sujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE Lun 4 Juin - 17:55 | |
| je cherche capot aile parc choc d un bloc en fibre de verre avec le decrochement des ailes partie vers la porte en fixe avec les element dorigine meme le pc mais sans grille car un style d intercooled va y prendre place | |
|
| |
BOSS Admin
| Sujet: re Lun 4 Juin - 20:31 | |
| alors si j'ai bien compris tu veux toute ta face d'origine en fibre et tout d'un seul bloc comme sur ma tigra quoi. pour ça c'est entierement faisable il me faudra tes elements d'origines pour en faire un moule. en ce qui concerne le tarif compte 800€ TTC livré pret a peindre ou peint en supplement | |
|
| |
le_tuner_du_42 JACKY
| Sujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE Lun 4 Juin - 23:30 | |
| ok c est noté je vais finir mon interieur et on en reparle apres mais ca m interesse grave | |
|
| |
BOSS Admin
| Sujet: re Mar 12 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
JapanxXxdesign JACKY
| Sujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE Jeu 21 Juin - 1:07 | |
| - BOSS a écrit:
- a ce niveau la faut mettre le prix (je suis a 27000€ de matos rien que moteur)
le plus chaud c'est les reglages ,optimisation de boite pour 400 DA ,calage de l'allumage avec le Vcam de chez HKS et la gestion AEM EMS qui n'esy pas evidente a reglé mais une fois qu'on connait le bebe c'est que du bonheur Bonne chance pour l'aem...Si tu as besoin fais moi signe, j'ai quelques connaissance qui commence a maitriser l'aem... | |
|
| |
the_game JACKY
| Sujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE Ven 22 Fév - 1:29 | |
| hey boss!! voila je suis tout nouveau tout neuf sur le forum.. suite a une premiére visite d'environ 5 minutes, je me suis inscrit direct! bref! j'apprecie beaucoup ce que vous proposez et je pense... non je suis sur que vous allez pouvoir m'aider! Ma recherche??? deux pares chocs d'origine de Clio 1 phase 1 mais en fibres et totallement lissés, pour un total german look! et la c'est sur, l'anglais c'est toute ma vie! Nan plus serieusement j'aimerais connaitre le prix, des piéces + frais de port, puis les delais..... trop exigeant moi! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE | |
| |
|
| |
| PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE | |
|