HOT racing et House Of Tuning shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOT racing et House Of Tuning shop

Shop de prepa moteur et tuning auto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE

Aller en bas 
+6
kisscool
masterpost16
Corsa XXL
Batou47
louloucorsab
BOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:52

le capot carbone que tu as vu sur sturny n'es pas à 499€ le prix est faux
il n'es plus valable depuis mars 2005
il est à 599€ car nous avons le catalogue de 2007 avec nous
je vois ce qu'on peut t'avoir pour moins de 600€
Revenir en haut Aller en bas
le_tuner_du_42
JACKY
JACKY



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:58

salut je voudrais connaitre le prix pour un front flipp pour civic eg4
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 09/05/2007

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

salut
tu souhaite quoi exactement?
le pc avant,capot et ailes et je te fibre tout en un bloc ou tu cherche juste le mecanisme?
si c'est la premiere solution il faudrait que je sache ce que tu veux exactement comme style.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotracing.1fr1.net
le_tuner_du_42
JACKY
JACKY



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

je cherche capot aile parc choc d un bloc en fibre de verre avec le decrochement des ailes partie vers la porte en fixe avec les element dorigine meme le pc mais sans grille car un style d intercooled va y prendre place
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 09/05/2007

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

alors si j'ai bien compris tu veux toute ta face d'origine en fibre et tout d'un seul bloc comme sur ma tigra quoi.
pour ça c'est entierement faisable il me faudra tes elements d'origines pour en faire un moule.
en ce qui concerne le tarif compte 800€ TTC livré pret a peindre ou peint en supplement
Revenir en haut Aller en bas
https://hotracing.1fr1.net
le_tuner_du_42
JACKY
JACKY



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

ok c est noté je vais finir mon interieur et on en reparle apres mais ca m interesse grave
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 09/05/2007

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://hotracing.1fr1.net
JapanxXxdesign
JACKY
JACKY



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:07

BOSS a écrit:
a ce niveau la faut mettre le prix (je suis a 27000€ de matos rien que moteur)
le plus chaud c'est les reglages ,optimisation de boite pour 400 DA ,calage de l'allumage avec le Vcam de chez HKS et la gestion AEM EMS qui n'esy pas evidente a reglé mais une fois qu'on connait le bebe c'est que du bonheur


Bonne chance pour l'aem...Si tu as besoin fais moi signe, j'ai quelques connaissance qui commence a maitriser l'aem...
Revenir en haut Aller en bas
the_game
JACKY
JACKY
the_game


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

hey boss!! voila je suis tout nouveau tout neuf sur le forum.. suite a une premiére visite d'environ 5 minutes, je me suis inscrit direct! bref! j'apprecie beaucoup ce que vous proposez et je pense... non je suis sur que vous allez pouvoir m'aider!
Ma recherche??? deux pares chocs d'origine de Clio 1 phase 1 mais en fibres et totallement lissés, pour un total german look! et la c'est sur, l'anglais c'est toute ma vie!
Nan plus serieusement j'aimerais connaitre le prix, des piéces + frais de port, puis les delais..... king trop exigeant moi! king

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE   PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES,CAPOT,AILES,COFFRE CARBONE OU FIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAPOT FIBRE
» REALISATION SUR MESURE D'INTERIEUR OU DE COFFRE EN FIBRE
» EXTENSIONs D'AILES UNIVERSEL
» PANNEAUX DE PORTES,TABLEAU DE BORD,PAVILLON SUR MESURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT racing et House Of Tuning shop :: ALLEGEMENT VOITURE :: carrosserie allegee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser