oui c kan tu veu ...MAIS CA SERA A CE PRIX KAR JE DESCENDRER PAS + BAS !! fo juste ke jregarde encore un coup o carbu (ou tu le prend dans l'etat).il démare nikel ,on peu roulé mais il tien pas le ralenti....si tu veu le voir il et sur mon parking dvant ché moi..ou t'appel
kiki47 JACKY
fo juste ke jregarde encore un coup o carbu (ou tu le prend dans l'etat).il démare nikel ,on peu roulé mais il tien pas le ralenti...et jlai pas passer au ct vu kelle tien pas le ralenti on peu pas faire la polution .dc est ce tu la prend kom ca ??
kiki47 JACKY
bin alor c pa pour demain kar fo ke je commande un kit joint de carbu......prendre rendez vous o controle......MAIS A CONDITION KE JSOI SUR KE TU LA PREND ET POUR CA FO KE TME LAISE un accompte
kiki47 JACKY
jpense ke ca poura ce faire kar dmain matin g un camion a peindre complet , apres fo ke jregarde 2 ou 3 truc sur le gt rouge et apres c bon ...dc si toi tu pourai un peu + tard dans la journée sa me ferai moins spidé
kiki47 JACKY
salut je t'avais dis que je passerais se soir pour l'acompte mais j'ai eu un probléme chez moi je suis tomber en panne et je viens juste de rentrer mais tinquiéte pas c toujours ok,
TCHERNOvr6 STAR DU TUNING
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : http://tchernovr6.skyblog.com Date d'inscription : 19/05/2007