| Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! | |
|
+9Brian400 twingoman57 kisscool Corsa XXL louloucorsab the205tuning jujugtt actuning BOSS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsa XXL STAR DU TUNING
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Ven 1 Juin - 23:34 | |
| Accompte versé boss confirme moi des que tu as la commande et la reception de commande.
Merci et au 10 juin ^^ | |
|
| |
twingoman57 JACKY
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Sam 16 Juin - 19:34 | |
| Salut boss une petite question je cherche des phares pour fiat bravo de 1998 je ne trouve rien si tu pouvais trouver quelque chose qui s'y rapproche même ce serais sympa mëme si il faut adapter propose on verras. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Lun 18 Juin - 14:01 | |
| phares avant ou arrière pour fiat bravo introuvable pour le moment. tu peut voir avec des phares avant de punto, opel tigra, laguna en gros des optiques longs et pas très hauts mais il y aura quelques modif à faire a toi de voir |
|
| |
Brian400 JACKY
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Alsace bas-rhin 67 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: LED Lun 9 Juil - 21:44 | |
| Ma 306 jaurai bien voulus metre des led bleu dans mes compteur y a un moment.
il sont en orange et vue qui a une 30aine de led esque sa se trouve des led bleu a remplacer a la place des origine ?
faut metre des fond de comteur blanc ?
merci | |
|
| |
BOSS Admin
| Sujet: re Lun 9 Juil - 21:48 | |
| leds au detail dispo sur ebay en sachet de 20 ou 50 leds | |
|
| |
kiki47 JACKY
| Sujet: gt turbo Mar 2 Oct - 23:54 | |
| salut il me faudrais pour un gt turbo avoir des prix pour des amortos pour circuit , BAR, baquets, dump valve , baquets, joints de culasse renforcé | |
|
| |
TCHERNOvr6 STAR DU TUNING
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : http://tchernovr6.skyblog.com Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Mer 10 Oct - 20:43 | |
| pour tes amorto koni =l'av 159 € , l'ar =99 € ta barre stabe 99 € le reste fau voir FAUT KE TU PASSE POUR LAISSÉ UN ACCOMPTE | |
|
| |
Mr manta JACKY
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Sam 24 Nov - 16:21 | |
| bonjour, voila je suis en train de restaurer une opel manta type a et je recherche un compteur kilométrique de méme apparence que les schift que l'on peu trouver, mais impossible d'en trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : http://tchernovr6.skyblog.com Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Sam 24 Nov - 23:58 | |
| bin fodrai ke tu passe o local voir skon peu te proposer...... | |
|
| |
Mr manta JACKY
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Dim 25 Nov - 11:25 | |
| c'est gentil, mais je suis un peu loin, je suis du 57... et je travail du lundi au dimanche midi, donc je ne pourais méme pas prendre une journée, pour vous rendre visite... | |
|
| |
FlaX JACKY
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Dim 25 Nov - 13:33 | |
| bonjour moi je chercheré sa car je ceut pas commander chez eux pas serieux dans le temps de livraison donc je me remet a vous donc si vous pouvez avoir la même chose ou qui s'en rapproche | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! Dim 25 Nov - 16:13 | |
| appel nous tu regarde dan "localisation " en bas du site .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! | |
| |
|
| |
| Si vous ne trouvez une piece demandez moi!!! | |
|